swiff Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 hello tout le monde je voudrais investir dans un rheobus pour pouvoir controler 4 ventillateurs prise 3pins je voudrais quelque chose de simple et pas trop cher environ 30-40 euro en recherchant sur le net j ai trouver celui ci quand penssez vous ? Fanbus Zalman ZM-MFC1 Plus Silver http://www.opium-pc.com/catalog/product_in...products_id/351 comme je n y connait pas grand chose en rheobus j attends vous conseil avec impaciente^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/ moi j'ai celui la, vraiment bien, controle, de 4 ventilo+4 sondes + alarmes si temp trop chaude ou si ventilo s'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Y'a aussi le Hardcanno 13 qui est pas mal. Pareil que celui d'Akasa mais avec le lecteur de cartes en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Akasa_AKFC03/moi j'ai celui la, vraiment bien, controle, de 4 ventilo+4 sondes + alarmes si temp trop chaude ou si ventilo s'arrete Que du bon, je le possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 hey merci beaucoup pour vos avis je pense que je vais prendre le akasa il a l air pas mal et pour le meme prix que le zalman ya les sondes et tout et tout donc c est tout benef merci beaucou les impactiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu aurais probablement eu des réponses supplémentaires en section Refroidissement ... si tu veux plus de précisions, un modo pourra déplacer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 humm j ai un petit souci je m explique en faite aucun de ces rheobus ne pourra aller sur mon boitier car le mien de marque et nom raidmax samurai est munie d une porte laterale la ou il ya tout les emplacements pour lecteur cette porte n est pas creuse a l interieur et donc aucune possibilte de laisser depasser les boutons des rheobus j ai mesurer la porte vien se coller bord a bord sur les lecteurs y dois rester quelque millimetres seulement entre les 2 il me faudrai donc quelque chose avec des boutons vraiment tres plas genre comme ceux des lecteurs graveurs dvd si vous pouviez me dire si vous en connaissez sa m aiderai car sur le net a part les rheobus avec les bouton genre chaine hifi ou empli bah c trop gros pour mouaaa il faudrai que les boutons soit pas plus gros que sur ce lian li tr-3a voici la photo de mon boitier si sa peux vous aider ^^ http://gallery.pcapex.com/data/500/7685Rai...ai_908_Case.jpg voici la photo d un rheobus avec de tres petit bouton pour vous faire une idee de ce que je recherche lian li tr-3a http://www.houbbasystem.com/images/images_...oducts/tr3a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pourquoi ne pas enlever la porte ? c'est si moche que ca apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon là je crois qu'il faut déplacer. Un modo jugera (si c'est non, j'enlève l'alerte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 la porte on ne peux pas l enlever je c pas comment c est fixer il ya 2 charnieres une en haut et en bas de la porte mais aucune vis donc a part tout aracher comme un bourrin....je vois pas recherche petit modo pour deplacer mon sujet ^^ please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Déplacer ? Pourquoi déplacé, c'est dans la bonne section, conseil d'achat... Ou alors un modo a déjà déplacé mais n'a pas supprimé le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai placé une demande de déplacement car : - J'ai lu dans le sujet "Conseils avant de poster" : "Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière" Dont Rhéobus dans Watercooling, - Et surtout là, vu qu'il cherche un rhéobus particulier, il aurait probablement plus de réponses dans la section concernée. Voili. Mais si je me suis trompé, toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.