Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 heuuu non là ça va pas être possible... si tu bois de l'eau, tu vas rouiller, et je veux pas être responsable de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je ferai la danseuse j'ai des compétences dans ce genre de choses j'attends toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben on est deux à attendre... Et peut être plus encore.. "Toc Toc ?... [...] .... On peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon, vu que c'est le forum des geekettes libérées, quand j'aurai rangé ma chambre, j'essayerai de faire une vidéo avec mon APN mais ça va pas être brillant, j'ai pas les lumières qu'il faut ni la barre d'ailleurs... (Enfin c'est vous qui serez censé l'avoir pardon) . En plus mon apn ne peut prendre les vidéos qu'en mode paysage... bonjour le boulot au niveau du traitement. Quel dommage Mais si je suis en France lors d'une réunion d'inpact, bah... why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est toi qui as postulé pour le boulot, si tu n'en voulais pas, fallait pas le le demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 heuuu non là ça va pas être possible...si tu bois de l'eau, tu vas rouiller, et je veux pas être responsable de ça... Ouais, et pis l'eau bue éclate, alors faut pas. Fais péter le sky, un ptit 15 ans d'âge. Ou alors un rhum 55 volts, ça me va aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 shivas 35 ans ça te va ? j'ai pas en dessous... on ne m'a pas encore livré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Nickel, mais mets le verre au congélo, je mets pas de glaçons dans cette catégorie de whisky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 juste une toute petite goute d'eau ... ça fait ressortir l'arôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais avec le verre glacé quand même :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 regardes en bas du congélo... y'a déjà tout ce qu'il faut... il y a même des verres de toutes les tailles... donc on peut prendre les verres en fonction de la taille du pénis... prends moi une pinte... tu peux te prendre un shot si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'passe ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Laisse tomber le verre, t'auras pas ma taille. Je vais boire directement à la bouteille :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ou dans un dé à coudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 AUBERGISTE ! À boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah, on me dit dans l'oreillette que ça va pas être possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 XZ : vas voire ma barmaid et d'abord, elle est vexée que tu l'aies traité d'aubergiste... alors tu lui fais un bisou pour te faire pardonner... ensuite, elle me dit qu'elle a déjà été en Afrique, et qu'elle trouve que le Gnou c'est super bon... alors elle demande si elle peut manger un p'tit bout de toi... ( ) dohier : on est dans mon topic ici... impossible n'a pas de sens à proprement dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vais lui faire un bisou sur les lèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vais lui faire un bisou sur les lèvres Lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si j'avais voulu précisé, j'aurais dis la bouche mais j'ai fait exprès d'écrire lèvres. Comprenne qui voudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben moi je comprends que c'est pas la bouche. Dans le topic d'Arafel, les lèvres, c'est impossible que cela signifie la bouche. Tiens, une preuve que l'impossible existe dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben si bien sur que c'est possible! tu crois que je fais comment pour motiver toutes mes troupes ? je commence par les lèvres, et je finis par les lèvres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Au revoir ! . . . -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Hello! I love you won't you tell me your name? Hello! I love you let me jump in your game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.