Aller au contenu

Le topic d'Arafel & his friends...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

heuuu non là ça va pas être possible...

si tu bois de l'eau, tu vas rouiller, et je veux pas être responsable de ça... :up:

:D

• Réponses 126
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Moi je ferai la danseuse :ouioui: j'ai des compétences dans ce genre de choses :D

j'attends toujours .... :chinois:

Posté(e)

Bon, vu que c'est le forum des geekettes libérées, quand j'aurai rangé ma chambre, j'essayerai de faire une vidéo avec mon APN mais ça va pas être brillant, j'ai pas les lumières qu'il faut ni la barre d'ailleurs... (Enfin c'est vous qui serez censé l'avoir :francais: pardon) . En plus mon apn ne peut prendre les vidéos qu'en mode paysage... bonjour le boulot au niveau du traitement.

Quel dommage :francais:

Mais si je suis en France lors d'une réunion d'inpact, bah... why not :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

C'est toi qui as postulé pour le boulot, si tu n'en voulais pas, fallait pas le le demander... :francais:

Posté(e)
heuuu non là ça va pas être possible...

si tu bois de l'eau, tu vas rouiller, et je veux pas être responsable de ça... :oops:

:p

Ouais, et pis l'eau bue éclate, alors faut pas.

Fais péter le sky, un ptit 15 ans d'âge.

Ou alors un rhum 55 volts, ça me va aussi !!

Posté(e)
  • Auteur

shivas 35 ans ça te va ? j'ai pas en dessous... on ne m'a pas encore livré... :oops:

Posté(e)

Nickel, mais mets le verre au congélo, je mets pas de glaçons dans cette catégorie de whisky !

Posté(e)
  • Auteur

juste une toute petite goute d'eau ... ça fait ressortir l'arôme... :oops:

Posté(e)
  • Auteur

regardes en bas du congélo... y'a déjà tout ce qu'il faut... :oops:

il y a même des verres de toutes les tailles... donc on peut prendre les verres en fonction de la taille du pénis... prends moi une pinte... tu peux te prendre un shot si tu veux! :byebye::p

Posté(e)

Laisse tomber le verre, t'auras pas ma taille. :D

Je vais boire directement à la bouteille :tchintchin:

Posté(e)
  • Auteur

XZ : vas voire ma barmaid et d'abord, elle est vexée que tu l'aies traité d'aubergiste... alors tu lui fais un bisou pour te faire pardonner... ensuite, elle me dit qu'elle a déjà été en Afrique, et qu'elle trouve que le Gnou c'est super bon... alors elle demande si elle peut manger un p'tit bout de toi... ( :eeek2: )

dohier : on est dans mon topic ici... impossible n'a pas de sens à proprement dit... :bravo:

Posté(e)
  • Auteur
Je vais lui faire un bisou sur les lèvres :non:

Lesquelles ? :incline:

Posté(e)

Si j'avais voulu précisé, j'aurais dis la bouche mais j'ai fait exprès d'écrire lèvres. Comprenne qui voudra

Posté(e)

Ben moi je comprends que c'est pas la bouche.

Dans le topic d'Arafel, les lèvres, c'est impossible que cela signifie la bouche.

Tiens, une preuve que l'impossible existe dans ce topic :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

Ben si bien sur que c'est possible! tu crois que je fais comment pour motiver toutes mes troupes ?

je commence par les lèvres, et je finis par les lèvres... ;)

Posté(e)
  • Auteur

Hello! I love you won't you tell me your name?

Hello! I love you let me jump in your game!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.