Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur heuuu c'est ta candidature perso que tu déposes là? tu cherches du boulot ?
Posté(e) le 30 novembre 200717 a nada j'en ai assez du boulot moi d'ailleur c'est dodo time demain faut que je me lève pas trop tard bonne nuit
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur Et toi pas assez! comment tu veux devenir médecin si tu regardes pas les documentaires ?
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur mais elle y connais rien c'teu gonzesse! pourquoi pas la clinique de la forêt noir tant que t'y es!!! ???
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur ok alors rappelles moi de ne jamais tomber malade en ta présence...
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Auteur Je préfère payer et être soigné par un vrai médecin qui regarde Urgences!
Posté(e) le 1 décembre 200717 a un vrai med qui regarde urgence ça existe pas ... soit t'es med, soit tu regarde urgences mais pas les deux
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Tu veux pas installer une barre et un podium au milieu de ton salon ?
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Auteur bonne idée! Voilà le bar, , Mes Barmaids , mes tabourets, et bien entendu, les animations...
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Moi je ferai la danseuse j'ai des compétences dans ce genre de choses
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.