Maxime33 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut a tous !! voila je mapel Maxime je suis en terminale STI genie civil, j'aimerais fortement poursuivre mes etudes au quebec plus precisement a Montreal . J'aimerais pouvoir integrer un BTS ( je crois que c DEC chez vous ^^ ! pas sur ) enfin bref et je voudrais savoir ou je pourrai me renseigner pour savoir quelles aides je pourrai benificier , ce que sa me couterai, et surtt si je passe mon diplome au quebec est ce quil aura de la valeur en france voila jme pose pas mal de questions ( yen a encore plein ... ^^) voila merci d'avance a ceux ou celles qui pourront m'aider a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut et bienvenu ici Je te conseille de commencer par aller regarder ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=118366 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.