Siiim Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Alors voila hier j'ai eu un (gros) soucis! Je m'explique, je lance msn, la case "Mémoriser mon mot de passe" est cocher, je clic sur connexion, aucun soucis. Environ 1h après, je souhaite changer mon mot de passe ( je le fais regulierement ), donc pour sa il faut se connecter a notre sur internet, je rentre mon mot de passe et la rien n'y fais mauvais mot de passe ... Je recommence et recommence, rien n'y fait !!! Je decide alors d'essayer sur mon adresse msn, je me déco, je décoche la case "Mémoriser mon mot de passe" je rentre mon mot de passe et la : " Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oubliés votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié? au bas de la fenêtre principal de messenger. Code erreur: 80048823" J'ai tenter par la question secrete, bien que je ne soit plus très sur de la réponse, mais sa ne marche pas :/. Comment résoudre ce soucis ??? Ou à la limite, est il possible de voir la liste des contact d'une personne ?? Comme sa je récupère la mienne :). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Donc, t'as plus ton passe MSN à cause de ton FFS c'est ça ? Et j'imagine que le truc qui t'envoie ton mdp par email te l'envoie à ton adresse msn ... PIBCAK ! là vu de loin, j'ai tendance à avoir envie de te dire de te créer un autre compte.... et de réimporter ta liste de contactes que bien entendu t'avais pensé à exporter et d'en faire une copie de sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 FFS ?? J'ai déja recréé un compte, mon ancien j'men fiche, c'est ma liste de contact que ej souhaite et bien entendu je ne l'est pas sauvegarder :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Fat Finger Syndrome ben ta liste... tu l'oublies... je suis désolé... et la prochaine fois, penses à faire des sauvegardes (CONTACTS---ENREGISTRER LES CONTACTES MESSENGER) régulièrement... et de mettre le fichier dans un endroit différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.