2cent20 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous, voila je glane des renseignements depuis un certain temps pour monter mon pc type "joueur" mais voila ! je tombe sur cette config de chez ldlc cette config correspond casi a mon choix de depart et me dit pourquoi me faire..... je cherche un pc avec de bonnes perf (pour jeux recents) je me risquerait (sans plus) a un o/c mais pas necessairement un os nouveau (faut se lancer) le bruit bof, l'ecran j'aurrai un 19" samsumg (merci mon papa cheri) d'aprés vous sa vaut le coup ou pas ? Merci d'avance de vos precieux conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Le mieux c'est de monter une config toi même. Parce que ce qui me chagrine dans la config de LDLC, c'est qu'on ne connait pas la marque de la ram, puis la CM n'est vraiment pas terrible. Tout dépend si tu veux o/c ou non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le mieux c'est de monter une config toi même. Parce que ce qui me chagrine dans la config de LDLC, c'est qu'on ne connait pas la marque de la ram, puis la CM n'est vraiment pas terrible. Tout dépend si tu veux o/c ou non. :) Merci Victo je pense pareil pour la CM et la ram le boitier est aussi bof ! bon je cherche aussi la facilité se qui me gêné c'est l'installation de vista, on ma parlé de mise a jour du bios sur le CM lors d'une tentative d'installation de vista et ça j'ai jamais fait aussi o/c non, pas forcement sinon mon c½ur balance entre : E6750 avec une 8800gt Q6600 avec une 8800gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Le quad est inutile et la GT est tellement plus puissante. E6750 + 8800GT, ya pas à chier LSP, le manchot qui fait apéro hydromel, olives et tomates séchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ouai ! tu m'a convaincu le manchot j'ai tous compris le meilleur compromis c le E6750 avec une 8800GT ou GTS rev 2 A la tienne ! lsp: y a qlq temps j'allais a l'Hydromel prés de bastille boire qlq cocktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.