Sbing Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Je souhaiterais acheter donc un portable pour 1200euro, mon utilisation est plutot dans le cadre du jeux, des jeux pas tres gourmant comme wow/cs mais j'aimerais également pouvoir jouer à des jeux plutot récent, sans avoir une qualité graphique maximum... Donc je ne pense pas prendre un portable avec une carte en dessous de la 8600M GT Maintenant j'ai vu un dell 1520, plutot sympa dans mes prix, avec la 8600M GT, a 256mo, en DDR2 En gros la config serait Proc: T7500 Ram: 2go DD: supérieur ou égale a 160go en 5400tr mini Cg: 8600M GT La taille de l'écran m'importe peu, soit un 15 ou un 17. J'ai également une question, qu'elle difference entre les differentes 8600M GT? DDR2 DDR3? et mémoire video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour, Bon c'est un choix, mais attention, cette bécane chauffera beaucoup, et aura peu d'autonomie. Malgré tout, cela restera peu puissant par rapport à un fixe. Cela dit, Dell est bien, tu peux avoir aussi : Asus F8SV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.