lanfire Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Poet les gars Je suis a la recherche d'un watercooling a integrer dans un boitier kandalf je precise un kit complet de preference Avec un budget de 300 ¤ je souhaite avant tous la performance et le silence ettant debutant je suis un peu pommer Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 tu compte l'integré dans le boitier,metre le rad en externe, faire des troues ou pas? c'est quoi comme socket la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je ne compte po faire de trou si possible c'est un socket 775 et l'integration externe ou interne ne me derange po je souhaiterai aussi qu'il puisse refordir une carte graph en plus du proc mais po celle que j'ai maintenant car je projette d'acheter la prochaine architecture Ati ou Nvidia Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billygoast Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut j'ai un kandalf et j'ai mis un apogee gtx pour mon q6600, une pompe laing ultra (pompe + plexi ) et un waterblock ekplus pour ma 8800 gts cheminement : pompe (dans la cage a coté de l'alim) > cpu > carte graph > triple rad (avec 3 noiseblocker, la lumière me soulais ^^) et retour a la pompe voilou j'espère que ça te donnera des idées ps : pour les tuyaaux , j'ai pris du tygoon, c'est cher mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi Laing 99.90 ¤ Radiateur Black ICE GT Stealth 360 Noir Filetage 1/4" HWLabs 54.90 ¤ WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 775 Alphacool 42.00 ¤ Tuyau PVC souple transparent 8mm interne, 10mm externe Haute Qualité Innovatek Specialz Voila j'aimerai avoir votre avis sur les performances et le silences de ce watercooling et des proposition si il y a mieux pour le meme prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.