syrusch Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, j'ai un problème d'affichage sur le jeu CRYSIS avec ma X1900XT. J'ai sur le bas et le bord droite de mon écran une lighne verte. Je comprend pas de ou viens ce problème que je n'ai pas avec d'autres jeux. Je pense que c'est un problème de drivers. Qqun a-t-il aussi ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 on peut pas aller sur ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben j'ai uplodé sur imageshack mais le lien merde sur le forum Si qqun pouvait m'aider et me dire comment faire pour mettre l'image ce serait sympa car le BBcode foire. EDIT: en fait'est imageshack qui merde. Lien reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 IS a blacklisté PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.