XZombi Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut, je veux acheter ça : http://cgi.cafr.ebay.ca/BOMZ-00-01-02-03-0...1QQcmdZViewItem mais je ne suis pas certain de la qualité. Quand il parle de T-306 Aluminum Chrome Finished / Silver Finished Intake pipe as shown in the picture, est-ce que c'est de qualité ? Aussi, il y a le même type d'intake pour 200 $ environ chez K&M. Est-ce seulement pour le nom ou il y a vraiment une grande différence de qualité. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 ben, je connais pas trop la mécanique, mais j'ai déjà eu 2 Mazda ... et je sais que c'est de la pure qualité comme bagnole... donc j'imagine que ça doit être bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben sur un moteur vtec de Honda, le rendu sonore quand tu montes dans les tours est... ahurissant. Plus besoin de s'embêter à mettre une ligne d'echappement, le rendu moteur est beaucoup mieux Par contre au niveau de la législation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.