Private piracy Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce watercooling : C'est là Et si quelqu'un c'est ou on peut le trouver et à quel prix Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c une bonne idée mais a mon avis il faut attendre que ca se developpe il est trop tot pour savoir si c un bon système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ce genre ne sont pas performants ! d'apres ce testil n'echape pas a la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Pas contre pour du tuning, vu qu'on est dans la rubrique Tuning, il est pas mal, j'aime bien son look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.