bavarois Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Salut je viens de réinstaller mon xp sur mon pc et je viens de remarquer un truc étrange: mon processeur n'a pas la fréquence qu'il devrait sous divers logiciels. Il devrait être à 3GHZ mais xp le voit à 2.992 3d mark2006 à 3.230 l'utilitaire d'identification intel le voit à 3.10 ou 3 cpuz 2.994... Que se passe-t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 modèle de mobo ? et celui du proco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavarois Posted November 29, 2007 Author Share Posted November 29, 2007 Ma carte mère est une carte médion produite par msi modèle ms 7048 avec un chipset i865. Mon processeur est un pentium 4 northwood ht 3GHZ. Je viens de faire une nouvelle installation de xp. Un assembleur m'a dit que ça n'était rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Ce n'est effectivement strictement rien, le logiciel de mesure de fréquence doit être un peu hasardeux. Pour en être sur clic droit sur le poste de travail -> propriété. dans les infos tu auras la fréquence, si celle ci ne bouge pas il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ceci dit la bonne valeur est celle de CPU-Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.