bavarois Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut je viens de réinstaller mon xp sur mon pc et je viens de remarquer un truc étrange: mon processeur n'a pas la fréquence qu'il devrait sous divers logiciels. Il devrait être à 3GHZ mais xp le voit à 2.992 3d mark2006 à 3.230 l'utilitaire d'identification intel le voit à 3.10 ou 3 cpuz 2.994... Que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 modèle de mobo ? et celui du proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ma carte mère est une carte médion produite par msi modèle ms 7048 avec un chipset i865. Mon processeur est un pentium 4 northwood ht 3GHZ. Je viens de faire une nouvelle installation de xp. Un assembleur m'a dit que ça n'était rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ce n'est effectivement strictement rien, le logiciel de mesure de fréquence doit être un peu hasardeux. Pour en être sur clic droit sur le poste de travail -> propriété. dans les infos tu auras la fréquence, si celle ci ne bouge pas il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ceci dit la bonne valeur est celle de CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.