Posté(e) le 28 novembre 200717 a Salut je viens de réinstaller mon xp sur mon pc et je viens de remarquer un truc étrange: mon processeur n'a pas la fréquence qu'il devrait sous divers logiciels. Il devrait être à 3GHZ mais xp le voit à 2.992 3d mark2006 à 3.230 l'utilitaire d'identification intel le voit à 3.10 ou 3 cpuz 2.994... Que se passe-t-il?
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Auteur Ma carte mère est une carte médion produite par msi modèle ms 7048 avec un chipset i865. Mon processeur est un pentium 4 northwood ht 3GHZ. Je viens de faire une nouvelle installation de xp. Un assembleur m'a dit que ça n'était rien.
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Ce n'est effectivement strictement rien, le logiciel de mesure de fréquence doit être un peu hasardeux. Pour en être sur clic droit sur le poste de travail -> propriété. dans les infos tu auras la fréquence, si celle ci ne bouge pas il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Ceci dit la bonne valeur est celle de CPU-Z Modifié le 5 décembre 200717 a par philosomatika
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.