ndotb77 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut je recherche une rom custom pour mon htc dual touch fr (rom Seiya's Team compatible par ex?????) ainsi que des applications et tips pour améliorer mon dual touch. merci à tous Bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai entendu dire qu'une puce wifi&gps serait intégré au dual touch, mais que pour des raisons de consomations électrique elle est désactivé. Un patch sortirait peut etre en 2008. Ne me demande pas mes sources, je ne me souviens plus du site ou j'avais lu ça. (google est là par contre). Perso j'ai le touch "1er du nom" depuis hier et il dépote ... mais je vais m'installer une rom non officiel ce WE qui comble certaines lacunes de l'interface du touch . enfin bref, 200¤ de différence, ce n'est tout de même pas rien! Quels sont les points positifs et les points négatifs de chacun pour toi? Il faut peser le pour et le contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 les deux ont un clavier en plus le touch a une interface tactile après il na pas le le wifi mais je penses que le touch est meilleur que le samsung malgré un prix plus intéressant pour le samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ces deux téléphones m'ont l'aire tout de meme difficilement comparable, on en fait pas le même usage j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 jai pri le touch finallement ou est ce que je pourrais trouver une rom pour le HTC dual touch EN FR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 alors pour ça, tu as un super site: http://qtek9100.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/ perso, je suis sur le rom V3 de la team de Seiya, et elle est comme ça si jamais tu as un soucis pour l'installer n'hesite pas (ps: j'ai aussi un lien pour le débloquer gratuitement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci à toi mais deux remarques jai acheté le tél nu donc pas besoin de débloquage (je me suis fait une facture mais bon...) et moi cest un dual touch pas le touch normal jai trouvé cette rom aussi "FAMAN" 4.02 mais je sais pas si cest compatible avec mon HTC dual touch je regarde pour la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ah oui, ma rom est uniquement pour le touch, pas le dual Je ne me suis pas tenu au courant pour ta machine, dsl ps: pas besoins d'upper comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 up nouvelle question dans le topic car choix du terminal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.