blmoussa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Voilà,j'ai fait mon installation HTPC. Tout fonctionne nickel sauf que le son ne sort pas sur mon ampli. Ma carte mere est une Asus P5K doté d'une sortie coaxiale,donc relié à mon ampli mais j arrive pas à en faire sortir le son !!! Y a t-il quelque chose d'autre à faire ??? Merci. Slts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Il faut modifier dans l'application Sound Max je pense, par défaut, c'est en sortie sur les enceintes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Et je fais comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Soit tu regardes dans le manuel à la page 137 (pour l'anglais), c'est expliqué. Soit tu passes par l'interface Black Hawk du son (l'icone est dans le systray, elle est bleu avec un triangle blanc) Soit tu passes par le panneau de configuration, tu choisis le son, tu choisis entre "enceintes" et "SPDIF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Excuse moi sincerement mais j'ai rien compris ! Désolé ! Peux-tu être plus explicite STP!? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blmoussa Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Sa fonctionne nickel. J'comprends pas ! J'ai juste réinstallé mon pilote realtek et le son s'est mis tout seul. Tant mieux ! Merci à toi. Slts... Ps:J'ai juste mon enceinte frontale qui ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.