brino Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 que veut dir cookie mes amis merci, brino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Va voir ici tout est expliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ca veut dire biscuit.. ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca j'appelle ca faire un post intelligent. continu je te soutien. des post de ce genre ca a le mérite d'etre reconnu. meme que je demande pourquoi y aurait-il pas un sujet traiter seulement pour des bonne definition de ce genre.(c'étais un message personnel pour pcinpact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 c vrai ca ame guerrier:toutafaitdaccord: ca serais sympa meme au niveau de la page d'accueil de proposer un lien vers les meilleur definition comme peuve le faire certains autre sites ou alors de lancer un nouveau sujet ou serais expliquer aussi bien les termes de chipset, ram, bus par exemple et d'autre terme lie a la navigation a moins que celma est deja etais fait mais j'ai viyte fais un tour et une petite recherche mais j'ai trouve la dessus Pe une nouveaute d'inpact pour 2004 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Il suffit de rediriger chaque personne chez Comment ca marcheun site bien et simple a utilisé ou il y a du hardware comme du soft comme de la prog !!! et c super simple a comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ce sujet est évoqué deux fois ds boite a idée et la chise existe et c'est dark ki sen occupe allé voir la boite a idée et voustrouveré votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 heu coma, tu saurais me dire commet tu fait pour creer le "ici" pour ke kan on clike dessus on se retrouve sur la page demandée saurais tu m'expliker comment tu reussi a remplacer l'adresse du site par le "ici" merci a+ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.