Aller au contenu

watercooling

Roulette

Messages recommandés

Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ?

Quel sont les aventages ?

Merci :chinois:

Si un modo passe par là, tu va te faire taper :chinois: , t'est pas dans la bonne section !!

Désoler oui j'ai du me trompé de section , comment je peut le déplacer ;)

La pompe à eau fait du bruit ?

Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ?

Quel sont les aventages ?

Merci :smack:

Si un modo passe par là, tu va te faire taper :chinois: , t'est pas dans la bonne section !!

Désoler oui j'ai du me trompé de section , comment je peut le déplacer ;)

La pompe à eau fait du bruit ?

Un modal ( ben oui, un modal des modos :chinois::ouioui: ) devrait s'en charger si il le voit ( surtout si il le veut :incline: )

Pour la pompe, ben comme une pompe d'aquarium :transpi: . En fait j'en sais rien j'en ai jamais vu( enfin entendu !! )

un watercooling c'est bien si tu mets tes ventilos sur un réhobus et si tu as une alimentation inaudible

au niveau perf c'est toujours mieux qu'un aircooling car tu auras moins d'écart de T° entre l'IDLE et le full

sinon ça coute cher pour le peu de gain, vu que  les ventirads actuels sont trés performants

c'est valable uniquement pour les overclocker qui veulent faire tourner leurs PC au max en utilisation normale

Les pompes c'est comme les alimentations, il y en a des silencieuces et des moins silencieuses.

Par exemple, j'ai une Laing DDC Pro qui a maintenant 3 ans et qui ne fait absolument aucun bruit, elle est isolée de sol et de la tour.

Les pompes immergées feront certainement aussi peu de bruit, vu qu'elles sont plongées hermétiquement dans un liquide.

Petite photo du montage de ma pompe.

DSC01811.JPG

Je déplace dans la section watercooling et refroidissement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...