Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ? Quel sont les aventages ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ?Quel sont les aventages ? Merci Si un modo passe par là, tu va te faire taper , t'est pas dans la bonne section !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 les avantages ?? les perfs et le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ?Quel sont les aventages ? Merci Si un modo passe par là, tu va te faire taper , t'est pas dans la bonne section !! Désoler oui j'ai du me trompé de section , comment je peut le déplacer La pompe à eau fait du bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, je voudrait savoir ce que vous pencez d'un system watercooling ?Quel sont les aventages ? Merci Si un modo passe par là, tu va te faire taper , t'est pas dans la bonne section !! Désoler oui j'ai du me trompé de section , comment je peut le déplacer La pompe à eau fait du bruit ? Un modal ( ben oui, un modal des modos ) devrait s'en charger si il le voit ( surtout si il le veut ) Pour la pompe, ben comme une pompe d'aquarium . En fait j'en sais rien j'en ai jamais vu( enfin entendu !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 un watercooling c'est bien si tu mets tes ventilos sur un réhobus et si tu as une alimentation inaudible au niveau perf c'est toujours mieux qu'un aircooling car tu auras moins d'écart de T° entre l'IDLE et le full sinon ça coute cher pour le peu de gain, vu que les ventirads actuels sont trés performants c'est valable uniquement pour les overclocker qui veulent faire tourner leurs PC au max en utilisation normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Les pompes c'est comme les alimentations, il y en a des silencieuces et des moins silencieuses. Par exemple, j'ai une Laing DDC Pro qui a maintenant 3 ans et qui ne fait absolument aucun bruit, elle est isolée de sol et de la tour. Les pompes immergées feront certainement aussi peu de bruit, vu qu'elles sont plongées hermétiquement dans un liquide. Petite photo du montage de ma pompe. Je déplace dans la section watercooling et refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulette Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 euh par contre je comprend pas trop ce que veux dire : l'IDLE et le full = ?? ^^ overclocker = Peut etre quelqu'un qui reste toujour sur son pc Merci bien pour vos réponce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Idle : Quand le PC ne tourne aucune tache lourde, à vrai dire, quand tu arrive sur le bureau et que tu ne lances aucune application. Full : 100% sur chaque core du CPU, par exemple en lançant ortho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 overclocker = Peut etre quelqu'un qui reste toujour sur son pc oveclocker = faire tourner sa config à une fréquence d'horloge plus élevée pour améliorer les performances corrige la faute dans ton titre SVP -> pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.