aznfever78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour j'au vue que les 8800GT sont tres peu disponible je me demandait si les HD 3850 et 3870 serai une bonne alternative carte bien noter sur PCI d'ailleurs! alors si c'est la meilleurs quel marque choisir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah disons que la 8800GT est largement plus puissante. La HD 3870 est indispo et la HD 3850 devient rare... Donc, c'est relou... Tu peux prendre une 3850 si tu trouves. C'est pas cher et c'est plutôt bien. LSP, le manchot qui va se pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah disons que la 8800GT est largement plus puissante. La HD 3870 est indispo et la HD 3850 devient rare... Donc, c'est relou...Tu peux prendre une 3850 si tu trouves. C'est pas cher et c'est plutôt bien. LSP, le manchot qui va se pieuter salut merci de ta reponse avec l'approche de noel sa va se compliquer grave moi je monte a paris la semaine prochaine esperont que g de la chance! a+ luke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowell Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Quid de la GTS version 2 qui sort le 11 décembre? Alternative ou pas pour ceux qui peuvent attendre et qui voulaient une 8800GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sacrée alternative même. Elle est quand même attendue comme étant bien plus puissante. La 8800GT étant "seulement une carte milieu de gamme". Mais bon... Si NVidia est toujours aussi bon pour choisir ses fournisseurs, on risque de de voir conseiller des 2600XT pour du haut de gamme :'( LSP, le manchot qui va ptêt garder sa vieille X850XTPE pour la revendre à prix d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 si cela se trouve on va avoir une cargaison de 8800GT et les GTS viendron plus tard ceci dit a l'approche de noel sa va se jouer dans un mouchoir de poche! sinon quelqu'un a deja vu ou acheter la HD3850 extreme de powercolor car sur RDC je ne la voie pas du tout merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.