Aller au contenu

problème de son

gderac

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une amie qui a un problème de son sur son portable (Packard Bell S5014), voici les symptomes:

Quand elle regarde un film ou quand écoute de la musique ou bien qd elle regade des vidéos sur dailymotion et you tube, le son se coupe au bout d'un certain tps (qui n'est jamais déterminé) et elle est obligé de redémarrer son pc pour retrouver le son....Je précise qu'elle a installé récemment les pilotes de sa carte son et que ça n'a rien changé...Par contre, qd je parle avec elle sur Skype, elle arrive à m'entendre tt le tps même qd elle est privée de son pour ses films, musiques etc....

J'ai peur que sa carte son soit défaillante mais je ne m'explique pas pourquoi elle m'entend dans ts les cas parler sur skyp.

Qqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance.

A +

Bonjour,

Il me faudrait un peu plus d'informations :

- Cette coupure de son s'effectue t-elle quand elle écoute de la musique en ne passant pas par internet ? (par exemple, une chanson sur son disque dur lue par Windows Media Player)

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème logiciel.

Bonjour,

- Cette coupure de son s'effectue t-elle quand elle écoute de la musique en ne passant pas par internet ? (par exemple, une chanson sur son disque dur lue par Windows Media Player)

Bonjour,

Cette coupure se passe aussi qd elle écoute de la musique sans passer par le net oui...

Bonjour,

Bonjour,

Cette coupure se passe aussi qd elle écoute de la musique sans passer par le net oui...

Salut,

En fait elle a réinstallé les drivers de sa carte son et tout marche bien sauf qu'il y a un autre petit pb:

Quand elle branche son micro casque, elle ne m'entend pas ds les écouteurs de son micro casque mais ce qui est étrange c que qd elle branche les écouteurs de son walk man (au même endroit donc que la fiche de son micro casque), là elle m'entend parfaitement ds ses oreilles. Il y autre chose de bizarre, c'est que avant de réinstaller les drivers de sa carte son, elle m'entendait correctement ds son mico casque, et depuis qu'elle a installé ses drivers, elle ne peut donc plus m'entendre avec les écouteurs de son micro casque :-)

J'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe, qqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci d'avance

A +

Bonjour,

Bonjour,

Salut,

Voici les news de cette bizarrerie sonore :-)

Alors je lui ai fais installer ALC260_HDA_5127.exe disponible sur le site http://support.packardbell.com/fr/item/ind...atform_atlas_s_ contenant les drivers de sa carte son et maintenant le son fonctionne au démarrage de son ordinateur mais ça ne dure pas et ça coupe brutalement....elle est donc obligé de redémarrer son pc pour avoir à nouveau le son etc etc.....Par contre elle m'entend tjs parler sur Skype meme qd elle n'a plus de son (que ce soit un son provenant d'internet ou bien de la musique et des films à partir de son disque dur)

Je ne comprends vraiment pas:-)

A + et merci pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...