archaos Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Vu sur les forums, mais rien à faire, je ne retrouve plus le lien ni le topic. Il s'agissait d'un petit utilitaire (freeware) permettant de killer à peu près tous les processus non nécessaires, de libérer un max de mémoire, développé par des fondus de flight simulator, et qui donnait des résultats déments sur mon vieux PIV + xp. Avec une interface pas top mais pratique, permettant de sauvegarder des configs (genre je lance Crysis, tu fais ça, je lance Lotro tu fais autre chose...). Quelqu'un voit-il de quoi je parle et pourrait-il me redonner le nom de cet utilitaire ou un lien pour aller le récupérer, je l'ai killé, effacé, formaté, et maintenant j'ai triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Moi, c'est pareil ! je cherche depuis des heures sur Google... pas moyen de le retrouver ! Et pourtant, je l'ai vu la semaine dernière.... Sitôt que je trouve, je reviens ici... Sinon, j'utilise Process Explorer de Sysinternal (maintenant de Microsoft), mais ce n'est pas suffisant. Bonsoir... Patrice Ile de St Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.