blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 voila je possede un TOSHIBA Satellite 2410 ma carte graphique est la suivante : NVIDIA Geforce4 420 Go mes pilotes sont les suivants : 6.13.0010.2843 je sais que les pilotes sont assez vieux mais le bleme c que sur le site de toshiba , les derniers pilotes sont ceux la et sur le site nvidia , quand on veut DL le driver le plus recent , il est ecrit que pour cette carte graph , il faut contacter TOSHIBA en l occurence comment faire pour avoir les derniers pilotes ? merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu devrai comme meme les telecharger normalement ils sont compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 t sur car si l ecran de mon ordi portable deconne , je fais comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 fait une image disque Ghost avant. Ca sert à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 euh oui ... je fais ca comment ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 alors plz explikez moi quel logiciel prendre et son fonctionnement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 heu.. bha faut le logiciel ghost.... C'est pas un mauvais investissement. C'est même un bon logiciel. Ca permet de sauvegarder une partition et de la réinstaller en quelques minutes. Si par exemple tu mets l'image sur un disque dur, tu en as pour 3 min à réinstaller tout windows. C'est tres pratique, surtout quand on fait ce genre de tests critiques. ca plante=> boot sur cd ou disquette=> restauration=> hop! tout comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 merci j essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il existe pas un logiciel pour ghost juste les drivers plutot que de remettre une partition toute entiere !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade98000 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ben c ok pour le ghost ca a ete fait , mais en fait apparement les drivers n ont rien change ce sont tjs les memes apres installation !! que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_p_a_33 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut il me semble que g le meme portable que notre ami (toshiba 2410) et g voulu installer le driver 56.77 (le plus recent que g trouvé) pour ma gforce4 420 mais pb lors de l'installtion pb avec la signature winows xp....bon tant pis je continue l'installtion et la au redemarrage pb d'affichage de l'ecran (bande noir sur le coté) si qq un aurait l'aimable gentillsse de m'aider....attention chui novice hein... merci d'avance alxsp999 at aol.cm j'ai édité ton email pour le protéger des robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 consulte(z) les meilleurs topics d'inpact et ce topic par exemple : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=24831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s_p_a_33 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci bien c cool ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.