swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour amis impactiens OOii j hesitais a metre mon sujet en overcloking ou en hardware je l ai mi ici si ce n est pas dans la bonne categorie mercie de le deplacer Allan acheter un geminII de cooler master couplé de 2 ventilateurs noctua nf-p12 je voulais savoir si je pouvais enlever le ventilateur d extraction qui est a l arrière du pc car sinon je ne pourrai pas installer le geminII Qu en pensez vous est ce que je peux l enlever sachant qu’il y aura 2 ventilateurs sur ma carte mère ? Ma config si sa peux vous aider =) Alim 500w de marque me rappel plus Asus p5k Cpu e6850 Crucial balistix 2x1go pc8500 8800gt x2 seagate barracuda 400go sata geminII +2noctua nf-p12 1 noctua nf-p12 a l avant du boîtier Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je déplace en section reffroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 le probleme si tu l'enleve n'est pas de refroidir la carte mere et le proco mais que restera t-il pour extraire l'air chaud hors du boitier ?? car si l'air chaud stagne dedans tes elements serons mal refroidis puisque refroidis avec de l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu ne peux pas le fixer a l’extérieur du boitier ton ventilo par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 hum hum gros dileme alors je pense que je vais quand meme acheter le ventirad je verrais une fois que je l aurais dans les mains maintenant au moin j ai tous les renseignements en mains je te remercie de m avoire eclairé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 non je ne crois pas que je peux fixer le ventillo derriere le pc car a l interieur du pc il ya un cache en pastic pour fixer le ventillo par un clips il faudrai donc inverser ce cache pour que les clips du ventillo se retrouver a l exterieur je ne c est pas si c est realisable car je n est vu aucune vis sur le cache en pastic et je n ais pas trop envie de forcer comme un bourrin pour tous casser hihi ^^ si sa peux vous aider mon boitier c est un raidmax samurai 908-t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca serait pas un boitier ANTEC que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 non non c est des marque raidmax voici le lien http://www.pcinpact.com/actu/news/Alienwar...amurai_908T.htm moi je l ai eu sans alim car j en avai deja une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 effectivement il n'y a pas beaucoupe de place.... mais c'est pas facile à voir .... Mais quand meme, ca ma parait assez pour y coller tes 2 ventillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci bien de toutes vos reponses se fut bien sympatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.