Aller au contenu

[RESOLU] Connexion lente avec Freebox


Messages recommandés

Bonjour à tous. :up:

Deux problème ce pose chez moi :transpi: , je m'explique, j'avais deux PC en réseaux et tout fonctionnaient parfaitement.Les deux PC étaient sous Windows XP.

Et puis j'ai changer mon PC Maitre qui est désormais sous Vista, et là pas moyen de configurer le réseau, c'est le premier soucis Lol.

Petite prcision c'est un réseau filaire

J'ai donc opter pour un raccordement direct à la freebox dernière génération, j'ai bien mes deux PC de connectés mais malgrer une connexion à 17 Mégas on rame grave.

La fonction routeur est bien activé, impossible par exemple de se connecté simultanément sur MSN avec les deux PC.

Si vous avez une idées du soucis ?

D'avance merci à ceux qui s'intéressent à mes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Salut Arafel, merci pour ton aide, je vais éffectuer la manoeuvre :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Salut Arafel, merci pour ton aide, je vais éffectuer la manoeuvre :cartonrouge:

Après avoir éffectuer la manip il semble que ça fonctionne mieux, merci pour ton aide rapide et précieuse Arafel :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...