Jump to content

[RESOLU] Connexion lente avec Freebox


Recommended Posts

Bonjour à tous. :up:

Deux problème ce pose chez moi :transpi: , je m'explique, j'avais deux PC en réseaux et tout fonctionnaient parfaitement.Les deux PC étaient sous Windows XP.

Et puis j'ai changer mon PC Maitre qui est désormais sous Vista, et là pas moyen de configurer le réseau, c'est le premier soucis Lol.

Petite prcision c'est un réseau filaire

J'ai donc opter pour un raccordement direct à la freebox dernière génération, j'ai bien mes deux PC de connectés mais malgrer une connexion à 17 Mégas on rame grave.

La fonction routeur est bien activé, impossible par exemple de se connecté simultanément sur MSN avec les deux PC.

Si vous avez une idées du soucis ?

D'avance merci à ceux qui s'intéressent à mes problèmes ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Salut Arafel, merci pour ton aide, je vais éffectuer la manoeuvre :up:

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

essayes ça :

Fais un hard reboot (tu débranches et rebranches ta freebox 5 fois à la suite, normalement, il va mettre à jours le firmware... tu le vois parcequ'une barre horizontale fait des allé retours verticales sur la freebox...

quand il a fini et que tu as à nouveau l'heure, tu retournes sur la page de free, et tu réactives le routeur, etc... (sur la page, il dit que c'est bon mais en faite, non, donc, cliques juste sur "valider" et ça ira...)

tu redémarres la freebox (normalement, même par l'interface TV si tu veux...)

et là, ça devrait marcher...

si ceci ne marche pas, ton problème vient de VISTA... (d'ailleurs, c'est l'hypothèse la plus probable... )

Salut Arafel, merci pour ton aide, je vais éffectuer la manoeuvre :cartonrouge:

Après avoir éffectuer la manip il semble que ça fonctionne mieux, merci pour ton aide rapide et précieuse Arafel :transpi::transpi:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...