swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir amis impactiens Ayant acheter une carte mère asus p5k récemment j aimerais acheter maintenant de la mémoire ram en pc2-8500. J ai entendu que du bien sur le net des crucial balistix tracer 2x1 go pc2-8500 (ref constricteur BL2KIT12864AL1065) mais n etants pas référencées dans le tableau de compatibilé qvl de la carte mère p5k j aimerais savoir si cette ram est compatible ou si il pourrait y avoir des problèmes avec ma carte mère. Si les ram ne vont pas avec ma carte mère je suis ouvert à toute proposition de barrettes ram en pc2-8500 qui pourraient aller avec la p5k mon budget max au cas ou les crucials auraient des soucis avec ma carte mere est de 120euros environ j espere avoir étais sufisament cler, si vous avez besoin d autre information demander moi Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai une P5K Premium avec 4 X 1Go de Crucial Ballistix Tracer PC6400, aucun soucis. D'ailleurs elle tourne à 538Mhz (PC10080) chez moi en 5-5-5-15 pour 2.2V, donc en fonction de ton OC, prends de la 6400 ou de 8500, à toi de voir. NiceOne la fait tourner à 600Mhz, donc en PC12000. Un détail, elle chauffe grave, prévoit un refroidissement actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 hello je te remercie de m avoire repondu si rapidement pour le systeme de refroidissement je compte prendre un gemin II de de coolermaster avec 2 ventillo noctua nf 12p 1300rpm pour 90cfm ou peux etre les scythes ultra kaze 3000 a 3000rpm pour 133cfm il on l air bruyant quand meme les scythes. est ce que les noctuas suffirons ou pas .? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 a ta place je prendrais les ultra kaze et je les sous volterais (ou alors il y a des ultra kaze a 1000rpm il me semble mais bon c'est toujours mieu d'avoir une reserve de puissance au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour ta reponse j esitais entre ces 2 ventillo maintemant mon choix et fait je vais prendre les scythes je pense ce forum est excelent 1er fois que je post et j ai etais tres bien accueillis merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiff Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 eheh c est encore moi ^^ dite j ai une question toute bete qui me trote dans la tete^^ c est au niveau des ventillateurs je dois les installer comment sur le ventirad geminII 1-de facon a ce que l air chaud des composants cpu,ram etc soit remonté vers le haut.? 2-de facon a ce que l air frais des ventillos descende pour refroidir les composants.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.