Aller au contenu

boitier et alim


aznfever78

Messages recommandés

Bonjour je vais me refaire une nouvelle config et je cherche une alim correct et pas trop cher car niveau budget je doit garder de l'argent pour noel :transpi:

ma config serai constituer

CM P5W DH DELUXE

PROC E6750

RAM 4*1go DDR2 PC6400 G skill

CG 8800GT 512mo (la marque dependera de la disponibiliter :byebye: )

DD 2 WD raptor 74go

Lceteur graveur DVD peu importe la marque

j'ai vu un boitier alim le Max In Power B9905 500Watts je me demandait si sa ce'tait suffisant pour faire tourner la config sachant que je ferai pas O/C

sinon pour info si un jour je fait du SLI avec la 8800GT quel serai l'alim a avoir hormis les certifier SLI!

merci de vos conseil! ;):pciwin::pciwin::pciwin::nvidia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas te la céder je vient a peine de la reçevoir :byebye: et encore j'ai pas la cg.

Bon pour l'Alim, oui certe c'est un peut chère, il doit y avoir moin chère mais attention a ne pas tombé trop bas non plus ! ba de nos jours le matos demande de plus en plus de puissance :) et si la puissance c'est important quand même :transpi:

Concernant le boitier... j'y connais po grand chose perso, bon moi j'ai un gigabyte 570 silver qui est très bien mais ne prend pas exemple ! c'est un boitier a 130 euros et j'ai investie dedans a long terme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas te la céder je vient a peine de la reçevoir :transpi: et encore j'ai pas la cg.

Bon pour l'Alim, oui certe c'est un peut chère, il doit y avoir moin chère mais attention a ne pas tombé trop bas non plus ! ba de nos jours le matos demande de plus en plus de puissance :) et si la puissance c'est important quand même :pleure:

merci pour tes reponse je verrai bien mais je suis convaincu que mettre une alim de bonne facture c'est mieu mais tu va eu etre rire avant j'avais un M2n 32sli deluxe avec un x2 4800+ 2go DDR2 PC4200 corsair avec une 7950gx2 leadtek etc et javais une alim ... LC 550w sa a jamais fait fausse route :p:pleure::pleure: ceci dit bonne soiree :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas cher et solide, ya l'Antec Eartwatts 430W hein :cartonrouge:

Et les trucs du genre : "Ouais, j'ai une LC Power, elle a jamais claqué", spa une référence. On sait que ça claque. Tant mieux pour toi si ça passe, mais ne généralise pas ton cas. C'est comme les gars qui me font arrête, j'ai un Acer et il marche nickel depuis deux ans... Ouais... Bah tant mieux pour toi. T'as dû tomber sur une bonne série

LSP, le manchot qui lit ses mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas cher et solide, ya l'Antec Eartwatts 430W hein :transpi:

Et les trucs du genre : "Ouais, j'ai une LC Power, elle a jamais claqué", spa une référence. On sait que ça claque. Tant mieux pour toi si ça passe, mais ne généralise pas ton cas. C'est comme les gars qui me font arrête, j'ai un Acer et il marche nickel depuis deux ans... Ouais... Bah tant mieux pour toi. T'as dû tomber sur une bonne série

LSP, le manchot qui lit ses mails

salut pour ma part c'est vrai que j'avais cette alim qui fonctionnais bien meme si le PC tourner 3h par jour max et encore je passait mon plus temps sur les forum et moins sur les jeu enfin c'est comme sa c'est tout :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...