Aller au contenu

[RESOLU] PC très lent <= à voir


sqmy

Messages recommandés

Salut,

Depuis un moment j'ai de très gros problèmes avec mon pc.

Bah tout allait bien avec le pc, et avant hier il est devenu trop lent, et il démarrait en plus d'un minute.

J'ai reformaté, j'ai mis un nouvel os, et tout marchait nikel, là je rentre chez moi, j'allume l'écran (le pc est déjà allumé), y'a rien qui s'affiche, pourtant la led du dd clignote, le cable et bien branché et tout. Je redémarre, l'écran marche, windows met trois semaines à se lancer, le système est très très lent, un appli met trop de temps à se lancer, quand je lance une musique et je lance une ptite application (comme firefox), bah le son de la musique est haché et il ralentit...

Vous avez des suggestions à me donner pour règler ce problème ?

Merci beaucoup d'avance, c'est relou de formater chaque matin.

Edit : J'ai essayé sans mon oc et avec les paramètres bios d'origine et ça change rien. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Windows qui déconne, il met mon dd en mode PIO au lieu de UltraDMA.

Il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérques, Controleurs ATA/ATAPI IDE, Canal IDE Principal, Pilote, et enfin désinstaller. Redémarez votre machine, et windows va réinstaller le pilote de votre dd et le metre en UltraDMA. (par défaut)

Voilà.

Merci quand même Kiro. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...