Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai vu une pub tt a l'heure pour les jouets sur le web, et chsuis tomber sur ca, alors je fais tourner, pour ceux qui n'ont pas forcement un gros budget et à qui ca peut tout particulierement faire plaisir. Demain mardi 27 novembre 2007 et rien que demain, dans les magasins Toys'r us, pour l'achat d'une 360 à 279¤, y'a 140¤ de bons d'achats d'offert. De quoi commencer sa ludotheque ou d'acheter des accessoires ^_^ Idem, y'a des boutiques ou des sites web qui proposent pour l'acaht d'un abonnement GSM avec un tel, une console pour que dal ou presque (selon les consoles, et selon le GSM choisi : Plus ce dernier est de base, meilleur est le prix sur la console). Je fais tourner hop : Uniquement sur le web y'a ici : http://www.phoneandphone.com/search/?actio...p=487&idc=1 C'est pas stipuler sur leur site mais ils le pratiquent en boutique (j'ai vu une boutique à Lille et une à Paris pour cette enseigne, a voir si y'en a ailleurs) : http://www.france-gsm.fr/ Merci de ne pas me verouiller pour de sombres raisons. Je ne taf dans aucune des ses chaines de magasins, je fais juste profiter de ce que je juge pouvoir etre une bonne affaire pour payer un peu moins cher les joujous tant convoités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonne idée ce bon plan. J'espère que tu l'as dit ailleurs que sur pci dans le même temps, c'est une offre qui vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonne idée ce bon plan.J'espère que tu l'as dit ailleurs que sur pci dans le même temps, c'est une offre qui vaut le coup. Ouais enfin quand t'as deja un abonnement c'est chiant j'ai trop plein de points moi. En plus c'est un vieux forfait pas cher et bien interessant alors jle garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Chez bouygues, pour l'achat d'un U600 (59¤) et souscription a un forfait néo 2h, la xbox 360 est à 1¤. Mon pote la fait et il était plutôt content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Quand même 43¤/mois l'abonnement. Mais bon pour celui qui en a vraiment besoin c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Chez bouygues, pour l'achat d'un U600 (59¤) et souscription a un forfait néo 2h, la xbox 360 est à 1¤.Mon pote la fait et il était plutôt content T'as plus d'infos là dessus par hasard ? Directement chez bouygues ? Ou chez un truc genre The Phone House ou quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 S'il fait réfèrence à cette offre, elle était valable jusqu'au 18 novembre. http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=148746 On en a parlé sur le forum en plus, m00t. T'avais zappé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vi j'avais zappé ^^ Tant pis Ya phone and phone qui fait des offres comme ça aussi mais j'ai pas trop confiance de prendre un truc avec forfait sur le web :/ Edit : ben phone and phone ça sera non vu les retours sur les forums Tant pis j'aurais du être plus réactif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui c'était bien cette offre, mais je pensais qu'elle durerait plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Derniere soluce pour ceux que ca interesse. Y'a cette chaine de magasins ( http://www.france-gsm.fr/ ) qui fait ce genre d offre avec la Wii la 360 la ps3 la ds et la psp. Y'en a une a ma connaissance sur Lille, et qq unes à Paris (voir sur leur site pour les adresses de Paris). Ils ne marques rien sur le site, mais quand on les appellement, effectivement ils le font (en revanche le renseignement au telephone c est pas leur truc, ils cassent les bonbons pour k on vienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci J'irais peut etre jeter un coup d'oeil ce we :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il y avait de bons plans pour les 360 core (pas arcade) dans certaines fnac où elles étaient vendues 198 euros. Cela du fait que ce soit d'anciens pack de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.