Aller au contenu

Disque dur entre 320 et 400Go

Charp@BHMag

Messages recommandés

Bonjour,

Voila noël arrive et mes disques durs commencent a se faire petits :craint:

Enfin surtout le 60Go, qui va finir sur le deuxième pc, et donc il me faudrait un disque dur pour le remplacer.

Un disque dur entre 320 et 400go, a moins de 90-100¤.

J'ai vu plusieurs choix :

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II

J'ai toujours bien aimé Seagate, j'ai 3 disques durs Seagate et j'ai jamais eu de problèmes, j'ai pas a m'en plaindre.

Samsung SpinPoint T - HD403LJ - 400 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II

Après j'ai vu ce Samsung la aussi, qui a l'air pas mal du tout.

Donc voila si vous pouvez m'aider. Mais je ne me limité pas a ses deux modèles là, si vous avez d'autres bons disques durs, je suis preneur.

dd67f5871c.gif

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II

J'ai toujours bien aimé Seagate, j'ai 3 disques durs Seagate et j'ai jamais eu de problèmes, j'ai pas a m'en plaindre.

J'en ai 4 comme ça dans mon serveur, impec, silencieux, performants, rien à dire.

Merci, je vais surement rester sur seagate alors :)

les seagate sont sympa mon ton budget et la taille que tu souhaite sans en dessous de 7200.11 qui font au minimum 500Go

Oui je viens de les voir, 120¤ sur Ldlc le 500go avec 32Mo de cache, le double de cache me tente pas mal, peut être je vais un peu plus casser ma tirelire, en tout cas je note celui là en plus :D

Nope, ya les Samsung T166 500Go à 93¤ qui sont de très bon disques durs (un peu moins perf que les WD, mais plus silencieux, donc, ils se valent).

LSP, le manchot qui aime bien le 320Go Seagate sinon

Le samsung est il moins performant que le Seagate 7200.11 ? :chinois:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...