tibando Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour chers inpactiens! J'ouvre un nouveau topic pour un nouveau probleme... Pour faire court: Sous n'importe quel navigateur (Je tourne sous Firefox et de temps en temps sous IE) je rencontre un probleme de frappe dans les barres de recherche et de navigation, en effet je tape 3 4 lettres puis je tape dans le vide (le curseur n'étant plus dans la barre en question, il joue à cache cache probablement ). Alors que sous Word ou autre pas de problemes. Donc à oublier le clavier défectueux ou le néophyte de l'informatique qui appuie tout le temps sur "Tab" au lieu de "A" (sait-on jamais! ) Donc si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il une solution , I NEEEED HELPPPP c'est rageant tout de même! Merci d'avance Tibando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir, C'est étrange, peut-être une fenetre pop-up qui s'ouvre et se referme rapidement ou qui est bloquée mais qui te fait quand même perdre la main. Ca te le fait sur certains sites ou sur tous? Essaye en désactivant tes antivirus/parefeu/antispyware etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir,C'est étrange, peut-être une fenetre pop-up qui s'ouvre et se referme rapidement ou qui est bloquée mais qui te fait quand même perdre la main. Ca te le fait sur certains sites ou sur tous? Essaye en désactivant tes antivirus/parefeu/antispyware etc... Non ce n'est pas un pop up j'ai deja verifié. J'ai desactivé Kaspersky. Rien ne change. De plus c'est sur tous les moteurs de recherches et même dans la barre de navigation. Any solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tiens, t'as pas installé TweakUI? parcequ'il y a une option pour que la souris réagisse comme les vieux X et donc que l'activation des fenêtres se fasse au survol de la souris au lieux du clique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 tiens, t'as pas installé TweakUI?parcequ'il y a une option pour que la souris réagisse comme les vieux X et donc que l'activation des fenêtres se fasse au survol de la souris au lieux du clique... Non je n'avais jamais lu le nom de ce logiciel avant ton message... C'est tres bizard comme probleme... Puis c'est apparu soudainement ce qui est encore plus bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ça pourrait être un virus alors... t'es pas allé sur les mêmes site web que kotak toi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibando Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 pour le virus.. c'est possible mais ça me parait peu probable c'est le pc familial>>no dl , pas de nouveaux logiciels en gros mes parents s'en servent pour lire sur le net et jouer à 2 3 jeux... -1 pour les sites de je ne sais pas qui j'pense que tu fais allusion a des sites pseudos interdits -18 avec des intentions malveillantes.. mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 non mais y'a pas de honte hein... une fois j'ai été envoyé par mes parents chez des amis à eux pour le traditionnel dépannage d'ordinateur... (tu sais le coup du : "ah mais le fils de machin s'y connait en ordinateurs, il va nous réparer ça à l'½il...") j'allume... je regarde juste l'historique, et là... la caverne d'Alibaba... un nombre INpressionnant de sites "-18" que même Teuf ne connait pas, j'en suis sur! je ne dis rien... pour pas leur mettre la honte quand même... et je fais : "ah ouai... c'est un virus que vous avez choppé... ça arrive tout le temps hein... c'est pas de votre faute... bon, il va falloir tout réinstaller... vous avez fait les sauvegardes ? ok alors je prend votre ordinateur, je fais vos sauvegardes, je vous réinstalle tout, et voilà... 3 jours de boulo au total! et en payement, j'ai eu un verre de coca éventé... on a tous ce genre d'histoire à raconter, n'est ce pas? bon, ceci étant dit, vérifies bien que t'as pas choppé un virus ou un spy ou un truc du genre... je pense qu'on sera plus avancés comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.