pitouchrys Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne sur Bordeaux qui possède une carte mère en socket 939. N'ayant plus de carte mère (HS), je voudrais savoir si mon athlon 64 XP3200+ était encore en vie Ce serait donc pour le vérifier n'ayant plus de potes avec des socket 939 Si cette personne existe sur Bordeaux ou aux alentours, qu'elle me fasse un tit signe Ce serait vraiment sympa !!! Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bah moi j'ai bien un socket 939 mais j'habite à nantes ! pr ton CPU regarde djà si il n'y a pas de noir sur le die! et si les pins sont OK, s'il n'en manque pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchrys Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 RAS sur l'aspect visuel du proco: pas de trace noir sur le die et pins tous là et bien droits, wait and see... Effectivement Nantes c'est pas la porte à côté,dommage car j'aurais bien pris un peu de chouchène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchrys Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Il n'y a plus personne qui a une CM socket 939, tout le monde à l'air d'être passé au C2D Ou alors y sont tous partis de Bordeaux Je ne perds pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bah oui c'est vrai quoi ! les AMD sont quand même moins performants! Dc le 775 est de rigueur! Va voir chez un technicien, il te fera le test, ptet, contre quelques ptits euros ! Tu vois moi je vais passer au Quad Intel Q9450 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouchrys Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Belle bête ce quad, mais trop chère par rapport à ma petite bourse Je passe moi aussi chez intel mais avec un e6750, je veux juste tester mon athlon pour ensuite le revendre Je vais quand même me renseigner ds les boutiques du coin En tout cas merci pour l'info (j'aurais pu y penser plus tôt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.