Numis Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos avis éclairé sur les barbones (ca tombe bien hein ) Je vous dis tout, je n'y connais pas dans ce domaine et je compte m'en prendre un c'est pourquoi je fais appele à vous. J'ai actuelement 2 PC je souhaite donc transformé 1 des deux (en remplacer quelques pièces si et la) pour créer un barbone SILENCIEUX. Je vous montre mon matériel et je voudrais savoir dans quel barbone je pourrais le rentrer, sachant que j'ai vue un barbone en grande surface que je ne trouve pas sur internet il avait comme nom MICRO barbone de la taille d'une moitié de barbone je sais pas si mon matériel peut rentrée justement. Voilà donc mes deux configs: Pentium 4 3.2 Ghz Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte mère ASRock P4VM800 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro Mémoire système 1024 Mo Type de BIOS AMI (02/14/06) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Carte vidéo: RADEON 9800 PRO (128 Mo) Atlon Xp Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+ Nom de la carte mère ASRock K7S8X v3 (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère SiS 746FX Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (07/11/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo) Je pense utilisé comme processeur le Pentium 4 avec La Geforce 7600 GT et avec les barrettes de ram et 1 voir 2 disque durs. ( Pour la RAM je dois avoir 2 Ghz) Pour les disques durs ils sont tous ce qui y a de plus classique. L'utilisation du PC serra surtout bureautique avec aussi du jeux étant donnée ca carte graphique. Je me suis renseigné d'ailleurs sur le faite que certain barbone propose ou pas l'alimentation et la carte mère voir aussi c