c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bonjour, n'y connaisant rien en informatique mobile, j'aimerai savoir ce que vallent les proc P4-M. En effet je peux avoir d'occasion un Dell Precision M60 avec proc P4-M 1.6GHz et 256Mo DDR Pc2700 et un chip graphique nVidia® Quadro FX Go 700 128 Mo. C'est un portable vendu dans les 3200€ sur le site de Dell. Plus d'info ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu veux plutôt parler des P-M ? (Pentium-M) c'est avec ce processeur que le M60 est équipé... le P-M est le meilleur cpu mobile du moment, rapide, ne chauffe pas beaucoup et donne une bonne autonomie au portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ha oui Pentium M pardon. Donc un Pentium M 1.6 c'est good ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui, super good il est équivalent à un P4-M à 2.5 ou 2.6 GHz ^_^ très bon choix pour le M60, c'est une superbe machine, tu ne seras pas du tout déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 la carte graphique c'est un modèle pro en plus (les quadro...) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 oui, c'est la version pro de la Geforce 4 4200 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 tu veux plutôt parler des P-M ? (Pentium-M)c'est avec ce processeur que le M60 est équipé... le P-M est le meilleur cpu mobile du moment, rapide, ne chauffe pas beaucoup et donne une bonne autonomie au portable et tout sa grace en partie a ses 1 Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 meme si je n'ai pas le m60, je goute au plaisir combiné du Pentium-m et de la Go4200 et je peux te dire que c'est du pur bonheur, tu vas adoré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.