jowen Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, quoi choisir entre une asus P5N32 E SLI et les dernieres gigabyte DQ6 ? S'il faut choisir une gigabyte donnez moi le modele. Pour info, à montre dessus: proc quad extreme 6850 2 CG en SLI (nvidia) 2 Go de ram pc6400 (800 Mhz) Merci P.S: si pour vous une autre carte est bien meilleure faites le savoir. Par contre je parle en terme de perf et non de j'aime, j'aime pas. Re merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Euh... Tu as déjà ton SLinutile et ton QuadCore qui sert à rien ? Loin de moi l'idée de t'offenser, mais si ce n'est pas le cas, on ferait mieux de rediscuter besoins, budget et config, parce là, tu risques de foutre ton argent par les fenêtres... LSP, le manchot qui espère qu'il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Non tu ne m'offenses pas du tout. Ne t'inquietes pas si j'ai ces composants c'est que ce n'etait pas plus cher que ça. J'ai monté ma machine pour pratiquement rien. Disons que c'est l'occasion qui fait le laron. Donc aurais tu une proposition ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Vu le prix, payes toi une Striker http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/259...er_Extreme.html La DQ6 est sincèrement tout aussi bien, mais plus chère et le bundle Asus est quand même une référence. Sinon, en termes de perfs pures, tu ne verras aucune différence entre les deux. LSP, le manchot qui aurait dû faire du vélo aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voui, je me disais bien aussi mais les petits gadgets ne sont pas pour moi et comme la striker est identique à la p5N32 E sli je pense que je vais rester sur l'asus. Ah moins que je ne me plante. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 La P5N est montée avec un Chip NVidia 590i alors la Striker a le dernier 680i. Prends la Striker LSP, le manchot qui réoriente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 LSP tu connais la difference entre 590 et 680 ? on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais, le 590 est tout pourri !! LSP, le manchot qui lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 non le 680.... c'est 2 590 en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu veux dire deux fois plus pourri ?? LSP, le manchot qui fait dans le simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Les deux sont pourri oui la Striker II Formula 780i SLI va pas tarder à arriver c'est un 680i avec PCIE2 + Penryn donc en gros 780i SLI = (590x2)+ PCIE2 + Penryn Vive les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok les djeunesse je fais quoi ? j'attends le 780 ou est ce que je peux prendre une P5N32 E SLI qui est equipée d'un 680 et non d'un 590 ? Ou autre chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.