melgo Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous, Je passe sur PCINPACT afin de vous expliquer mon probleme, je vais essayé d'être le plus clair possible Commencons par le commencement. Je me fais une nouvelle config pour le pc, hop monté & intallé tout va bien. Apriori tous les drivers sont OK. Le son va bien, apres avoir installé teamspeak, ventrilo ect .. logiciels permettant de parler en ligne, que je ne presenterai pas Et bien je m'apercois que mon micro ne fonctionne pas Reinstalation de drivers, passage dans le panneau de configuration > son & periphériques audio. Tout est OK. Finalement apres un reboot, le magnetophone fonctionne. Apres une connection sur Ventrilo, le micro fonctionne 2secondes et hop plus rien. Mais le magnetophone ne marche plus au bout d'un certain temps. Voici les 3 messages d'erreurs : 1) Teamspeak: 2) Ventrilo : 3) Magnetophone Windows : Comment faire pour resoudre cela ? Et aussi, je ne me souviens plus de ce qu'il faut desactiver pour que lorsque je parle dans le micro, je ne m'entende pas dans le casque. Merci d'avance. Melgo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOURCY Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 alors il faudrait ta config os,cm,etc....il y a un probleme connu sur chipset x-fi onboard et vista(ex:msi p6n diamond);sinon va dans le bios pour activer lapartie hd (je n est pas pu voir les messages d erreur :pb sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.