Aller au contenu

Disposition de la tour


guiermo

Messages recommandés

Bon ok sa va p-e vous sembler drole comme question mais sa fait plusieurs année que jai un portable.

la je vien dacheter une tour. ou un ordi de table. Il me semble déja avoir entendu qu'il vallait mieux pas mettre la tour(ou le boitier), par terre. direct au sol.

est-ce mieux de le mettre sur un bureau, surélevé, ou mettre sont pc par terre ne cause aucun probleme. (poussière, température...)

on c jamais :transpi:

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok sa va p-e vous sembler drole comme question mais sa fait plusieurs année que jai un portable.

la je vien dacheter une tour. ou un ordi de table. Il me semble déja avoir entendu qu'il vallait mieux pas mettre la tour(ou le boitier), par terre. direct au sol.

est-ce mieux de le mettre sur un bureau, surélevé, ou mettre sont pc par terre ne cause aucun probleme. (poussière, température...)

on c jamais :byebye:

thx

Le plus important est que la tour ne soit pas dans la poussière, enfermée ou que les parois de ventilation soient collées contre quelque chose. Si tu as des enceintes évite que le caisson y soit collé pour éviter les interferences.

en conclusion aucune importance selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...