roberti Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je voudrais acheter un proco mais voila il va avoir le Phenom donc je sais pas quoi choisir : Intel Core 2 Duo E6850 vs AMD Phenom 9600 Le prix s'équivaux à peu près ! Si je prend Intel qu'elle bonne carte mère faut il prendre ? Même chose pour Amd ? Et le vieux barbue tous rouge je veux ... euh ... un bon proco !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Prends un E6750. Les Phenom ne valent pas encore le coup. Quant au 6850, la différence de performances ne justifie en rien la différence de prix. Donc, ne gaspille pas ton argent LSP, le manchot qui en a marre des netsplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Dac et pour la carte mère je prend quoi s'il te plait ? Je dois faire tourné des programmes videos et 3D donc du costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 T'as besoin d'un port série / parallèle ? T'as besoin du firewire ? Tu comptes O/C ? Si oui, fortement ? LSP, le manchot qui choisira en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui pour le firewire, et je doit brancher des DD 10 000 tours ni cotie tour ni quota et 7200 aussi. Oui port serie et parallèle et perpendiculaire lol sérieusement oui !!! Pour la Ram il faut mieux du DDR3 ou DDR2 ? J'hésite aussi pour les Gkill et Mr Aye euh pour les Corsaire ? Merci pour toutes ses infos précieuses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Corsair, tu oublies. C'est plus ce que c'était. Tu prends une P35-DS3P ou DS4 rev 2 si tu O/C. DDR3, tu oublies. Pas avant 2009. Et ne prends pas les combos DDR2/3 (P35C). Ca n'en vaut pas la peine et c'est jamais super. LSP, le manchot qui va changer de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour tes précieux infos ! Ensuite pour le ventilateur du proco je prend un Zalman ? Pour la souris je prend une souris de gamer j'aime bien la précision ! Il me manque plus que la carte graphique, 512 Mo avec Geforce Gt8800 se serais bon ou faut autre choses ? Je crois que l'on tient une très bonne config fin 2007 début 2008 s'en trop taxé ? J'attend ta réponse et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le carte graphique XFX GeForce 8800 GT - 512 Mo c'est bien comme carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais. eVGA, BFG, Leadtek, XfX et Twintech sont des marques valables. Après, t'as les Asus, Gigabyte, MSI et compagnie. A éviter, le noname, Albatron... Enfin, aux dernières nouvelles LSP, le manchot qui conseille souvent du BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.