matiew Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut à tous, Ayant récemment acheter un q6600 g0 je me suis bien évidemment lancer dans l'overclocking ! Je rencontre cependant certiant problème et je m'en remet à vos avis éclairé. Ma config : P5K / Q6600 Go refroidi par un noctua NU-H12 et 2GB G-SKILL PC6400 HK (4-4-3-5). Voila la dernière config stable en noir à 3.2ghz (30 min sur OCCT) température max 50 Puis en rouge la nouvelle config pas stable à 3.420 ghz (10 min sur occt puis erreur) température max 63degré (y'a pas mal d'option que j'ai laissé sur auto ne sachant pas à quoi elle servait !): Pouvez vous m'éclairer sur les quelques option laissées en auto (notamment pour les voltages et la ram) et m'indiqués sur quels paramètres je pourrait joués afin d'atteindre environ 3.4 ghz CPU RATIO ---------------------> 8 -------> 9 FSB STEP ----------------------> 333 FSB FREQ ----------------------> 400 -----> 380 PCIE FREQ ---------------------> 101 DRAM FREQ --------------------> 800 ------> 760 DRAM Timing -------------------> 2T CAS LATENCY------------------> 4 RAT TO CAS -------------------> 4 RAS PRECHARGE ----------------> 3 RAS ACTIVE TIME ---------------> 5 RAS TO RAS DELAY -------------> Auto ROW REFRESH CYCLE TIME ------> Auto WRITE TO READ DELAY ----------> Auto WRITE reocvery time ------------> Auto READ TO PRECHARGE TIME -------> Auto TRANSACTION BOOSTER ---------> Auto CLOCK OVER-CHARGING MODE ---> Auto CPU SPEED SPECTRUM ------------> Disabled PCIE SPEED SPECTRUM ------------> Disabled CPU Voltage ----------------------> 1.45 -------> 1.5 Cpu Voltage reference -------------> Auto Cpu Voltage damper --------------> Auto CPU PLL Voltage ------------------> Auto DRAM Voltage --------------------> 2.1 FSB Termination voltage ----------> 1.3 North Bridge Voltage -------------> 1.25 North Bridge Voltage reference ---> Auto Partie CPU C1E Support ---------------------> Disabled Max CPUID Value Limit ------------> Disabled Vanderpool technology ------------> Disabled CPU TM Function -----------------> Disabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.