dermott. Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut , alor j'ai un petit probléme : voila j'ai réinstaller Windows sur mon portable... tout fonctionne bien jusqua que j'installe une imprimante et la je remarque que je nai plus de son lorske je veut lire un morceaux avec le lecteur windows media un message d'erreur me dit que soit le materiel son n'est pas instalé ou nexiste plus donc je vais faire un tour dans le gestionnaire du matériel et pour tan j'ai les codecs et les pilotes ... je ne voit pas squi cloche une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 va sur le site du constructeur de ton portable et cherche les drivers adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 va sur le site du constructeur de ton portable et cherche les drivers adéquate +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenperrier Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 va sur le site du constructeur de ton portable et cherche les drivers adéquate +1 va sur le site Touslesdrivers, il y a un plugin de recherche de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.