firemen57600 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut a tous, Voila j'hesite entre 2 portables j'aimerais avoir votre avis, il sera surtout utilise pour travailler mais aussi pour jouer (lineage II, NFS...). Voila les pc: dv9205 dv 6610 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, Le DV9205 : - A une meilleure carte graphique, mais DX9 - N'a qu'1Go de RAM - Est un 17" (donc difficile à transporter) Donc niveau performances (proco/carte graphique), le 9205 serait mieux, à condition de prévoir un autre Go de RAM surtout sous Vista. Mais, si tu comptes beaucoup bouger avec dans des conditions pas idéales (transports en commun), je te conseille plutôt l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Hum merci pour ton conseil, mais je me poses une question je n'y connais pas grand chose en portable. Une barrette de ram est elle difficile a installer ? Je touches pas mal l'interieur d'unite centrale mais je n'ais jamais ouvert un portable. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En général c'est très facile : le(s) slot(s) se trouvent sous une petite trappe maintenue par une vis, en dessous du portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.