Aller au contenu

[CG] Gérer deux écrans avec MSI-NX6200AX-TD


domjoios

Messages recommandés

Bonjour

je viens de faire installer une carte graphique MSI-NX6200AX-TD afin de gérer deux écrans sur mon nouveau PC ; mais pb les images sur les deux écrans sont identiques : précédemment sur un autre PC et en utilisant " MULTIRES" j'avais réussi à étirer l'image sur deux écrans et je pouvais ainsi faire apparaître plusieurs applications actives simultranément . Quelqu'un peut il me dire quel règlage dois-je effectuer pour que cela fonctionn comme je le veux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nVidia propose trois modes:

Clone : les deux écrans affichent la meme chose

Bureau étendu : les deux écrans se comportent comme un seul grand (une application en pleine écran sera a cheval sur les deux)

Dual View : Les deux écrans sont INdépendants : un application en pleine écran sera sur son seul écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nVidia propose trois modes:

Clone : les deux écrans affichent la meme chose

Bureau étendu : les deux écrans se comportent comme un seul grand (une application en pleine écran sera a cheval sur les deux)

Dual View : Les deux écrans sont INdépendants : un application en pleine écran sera sur son seul écran

Bonjour,

J'ajoute une limite à ce principe : de mémoire les 6200 utilisent un mode étendu seulement. A moins que celà provienne du driver il ne me semble pas que la carte gère un vrai dual view.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...