Tgabs Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir a tous. Ayant une xbox depuis peu,j'fais face a un gros probleme,pour le live. Voila,ayant un reseau wifi (portable aussi pour ma part),et ayant le modem en bas... Je veux acceder aux live,par le biais du partage reseau (connexion au pc,puis balance la sauce au modem/routeur en bas) Mais y'a un hic,quand je veux activer le partage de connexion (ou fichier),sur la connexion wifi,y'a toujours : Le partage de conexion internet ne peut etre activé Une connexion au résaux local est déja activé avec l'adresse ip qui est nécéssaire pour l'adressage Ip automatique. Si quelqu'un pourrait me venir en aide,ou tout autre aide....ca serait vraiment pas de refus (j'ai bataillé severe hier,mais rien a faire....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir, Tu as un conflit d'adresse ip, tu dois avoir deux fois l'adresse 192.168.0.1. Tu peux poster le résultat de la commande ipconfig/all tapée dans une invite de commande et détailler les différentes ip de ton réseau (pc, routeur, xbox)? HS: plutot section réseau, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 En effet Et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut ! Bon,ce probleme la est reglé. J'avoue,ne pas savoir comment m'y etre pris...mais j'ai reussi a partager la connexion wifi (apres,RAZ du modem) Bon,la un autre probleme... Si quelqu'un sait bien configuré,car la en fait,je rentre deux,trois parametres sur la connexion ethernet (sinon,ca marche pas),et subitement la connexion plante,voir marche pire que les 56k (je precise,que j'fais rien d'autre a coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.