MyKe Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir messiers dames, pour les fetes de noel je vais faire l'acquisition d'un écran LCD Sharp LC-52XL1E... sur lequel j'aimerais brancher mon ordinateur et abandonné mon écran 22"! pour cela j'aimerais avoir vos conseille les plus sincères sur l'achat d'une carte graphique adéquat pour pouvoir jouer... utilisé windows (msn... bureautique etc...) j'ai déjà repéré quelque produits: 1er 2e 3e je vous remercie par avance...!! bonne soirée MyKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 A toi de choisir celle que tu prefere entre le second et le troisieme choix car ce sont toutes deux des marques de confiance. Point of view aussi pourtant mais un peu moins que xfx et leadtek.... personnelllement je pencherais pour la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 est-ce suffisant pour faire fonctionner des jeux sur un 52"(132cm) full HD??? ou est-ce complètement unitile ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 des jeux direct x 9 oui, crysis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 des jeux direct x 9 oui, crysis non What do you say ?? (désolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En gros les jeux qui commence a dater ( -6 mois ), il passe en full sinon faudra diminuer la résolution + effet pour que tu ne ram pas sur ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui tous les jeux "ancienne generation" comme half life 2, doom 3 , far cry , et tous les autre, qui ont été construit autour de directx9.0c tourne sans probleme meme en haute resolution en general mais les jeux vraiment recent (crysis,bioschock COD4 et les autres) tourneront eu avec beaucoup de dificulté je te conseil vraiment d'attendre debut 2008 (1er semestre) quand les geforce 9 sont sencé sortir, ou au moint attendre les double gpu (3870*2 et sont concurent 8800gt2x) sinon oui tu peux prendre une gtx et dans ce cas moi je conseillerai la xfx ou la leadtek avec une preference pour la xfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci beaucoup pour vos conseille..., je vais attendre 2008... j'ai pas envi de gaché de l'argent!! je vous tiendrais au courant... du résulta! a bientot ++ MyKe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.