hecatonchires Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bonsoir a vous et j'espère que vous pourrez m'aider voila j'essaye d'installer itunes depuis 1 semaine et il me met toujours la même erreur "il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. le service GEARAspiWDM utilisé par l'ensemble de pilotes GEAR est programmé pour être effacé lors du prochain redémarrage du système. veuillez redémarré le système et exécuter itunes à nouveau." voila ce qu'il me marque a chaque fois j'ai aussi télécharger la version antérieur et c'est le même topo donc je ne sais vraiment plus ou donné de la tête merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir a vous et j'espère que vous pourrez m'aider voila j'essaye d'installer itunes depuis 1 semaine et il me met toujours la même erreur"il est actuellement impossible d'installer l'ensemble des pilotes GEAR. le service GEARAspiWDM utilisé par l'ensemble de pilotes GEAR est programmé pour être effacé lors du prochain redémarrage du système. veuillez redémarré le système et exécuter itunes à nouveau." voila ce qu'il me marque a chaque fois j'ai aussi télécharger la version antérieur et c'est le même topo donc je ne sais vraiment plus ou donné de la tête merci pour votre aide Et tu as redémarré entre chaque tentative ? Parce que connaissant l'installer il te colle la recopie des fichiers en même temps que l'effacement ce qui pour une machine est logique mais pas pratique pour l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oui je redémarre a chaque fois et toujours le même problème par contre je crois que j'ai désactiver la restauration système est ce que cela peut jouer la dessus?? merci philosomatika pour ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecatonchires Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 un petit up! personne pour m'aider??? merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.