PieTr0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjours a tous, Je viens ici car j'ai quelques petits problèmes d'ordinateurs...(cf ici) Aprés recherche, je me suis appercus que le PC fesait ce qui lui passait par les circuits dans services.msc....Je suis en train de faire des verifications d'antivirus/trojan/malware....dans tous les sens. Une fois que le PC paraitra clean, j'aimerai savoir si il est possible de remetre services.msc comme au démarage de windows? (Je sais pas si c'est lié mais les ports USB disent tous qu'il detecte un periphérique inconnu quand j'en branche un...Cela peut-il aussi venir de là?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 voit pour démarrer ou redémarrer tous les services ! s'il y a un service qui est arrêter, que tu le démarre et que tu n'arrives tjrs pas a voir les périphs, tu peu l'éteindre ! fais la même chose avec tous! qu'ils soient en démarrer ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 voit pour démarrer ou redémarrer tous les services !s'il y a un service qui est arrêter, que tu le démarre et que tu n'arrives tjrs pas a voir les périphs, tu peu l'éteindre ! fais la même chose avec tous! qu'ils soient en démarrer ou pas! Ben le trucs, c'est que de base, ts ces esrvices ne sont pas activé, je veux juste revenir a la configuration par defaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...services.XP.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.