G33K Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour Alors voila je cherche un bon boitier pour ma configuration Mais j'hesite entre : Antec P182 Antec Nine Hundred Gigabyte 3D Aurora Lequel de ces 3 est le meilleur ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilivarra Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je pense que l'Antec P182 est le meilleur des trois. Le Sonata III est pas mal aussi et surtout plus économique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Si t'as besoin d'une alim, le Sonata III sert à rien. Le P182 et le Gigabyte 3D Aurora les 2 sont de très bonne qualité, après question de gouts.... Perso j'aime vraiment bien le Aurora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 si tu as du fric, prends le p182 après sit u aime le tuning, tu prends e 3d aurora 570 qui ressemble au 3d sinon il y a le NZXT alpha et lexa qui sont deux bon et beau boitiers, que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi je cherche un bon refroidisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 si tu aimes le sobre alors sans hesiter le p182 qui refroidit hyper bien (composants bien isolés et refroidis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Si vraiment tu veux un bon boitier, trouve toi un budget de 200-250¤ et prends un Cooler Master Stacker ou un Silverstone Temjin ou un Thermaltake Armor LSP, le manchot qui préfère mettre du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.