Metal_Snake Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai un WRS54GTX en troueur Tu l'aurais fait exprès que je n'en serais même pas surpris... @Keera: Pas la peine de signer chacun de tes messages avec ton pseudo hein, on le voit déjà, en plus y'a ton avatar et même sur ton avatar y'a ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keera Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 N'importe quel routeur wifi devrait faire l'affaire, bon après il y en a des mauvais mais ca doit fonctionner.Même les deux en wifi si tu veux. En fait, sur les sites de microsoft et de nintendo figurent respectivement une liste de routeurs qui ne sont pas compatibles avec les consoles. D'où ma question. Et on m'a recommandé de ne pas prendre n'importe quoi, un ami à moi n'arrive pas à connecter sa DS sur un routeur, qui en effet, est incompatible avec les systèmes Wii et DS. - Sans signature, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.