Keera Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour à tous , Je suis nouvelle ici, un ami m'a conseillé ce site parce qu'apparemment il y a tout un tas de gens qui ont des réponses à mes questions Voilà mon problème, j'aimerais acheter une console à noel pour ma moitié et je ne sais pas laquelle choisir. De son côté ça lui est égal mais je ne peux me réduire à mettre 400¤+ sans faire une petite enquête sur les deux machines. Bon malheureusement je n'y connais rien et c'est au fil de mes recherches sur le net que j'ai pu dégager quelques questions vis-à-vis de ce que j'ai pu lire. (1) J'ai lu que le service internet gold pour la xbox est payant (6¤/mois) et que le silver est gratuit mais ne permet pas de jouer aux jeux en ligne. Le service internet pour la ps3 est, par contre, gratuit. Vous pouvez me confirmer cela? (2) Qu'est-ce qui diffère entre ces deux services, outre l'absence de chat vocal sur la ps3? (je suis bien renseignée hein? ) (3) J'ai lu beaucoup de plaintes concernant le ROD qui sévit chez beaucoup de gens, mais les témoignages concernant le SAV diffèrent un peu d'une personne à l'autre. Comment se passe un retour de console en général? (4) Toujours sur la fiabilité de la console, est-ce qu'il y a aussi des cas de ps3 qui "flanchent"? Et quid du SAV de Sony? (5) Concernant la xbox360, j'ai lu que certaines personnes se plaignaient d'avoir leurs jeux rayés par la console, et que Microsoft proposait un service (payant? ) de remplacement de CD. Comment ça marche? (6) Concernant les 90nm ou 65nm de la xbox360, le 65nm consomme moins d'énergie mais est-il moins bruyant? Et permet-il d'éviter le ROD? (7) Toujours sur les 90nm et 65nm, je ne sais pas ce que ça représente et à priori ce qui m'intéresse juste c'est de savoir si la xbox elite en est équipée, et si non, comment savoir quelles consoles le sont? (8 ) Nous avons un téléviseur HD ready, sachant cela, est-ce qu'il est plus intéressant de prendre une elite avec la sortie ha