cybercitro Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Hier j'ai éteint le pc normalement, et ce matin plus rien. J'appui sur le bouton, j'entends les ventilateurs tourner, le disque ronronne un peu, j'entends le test d'un lecteur cd, mais pas de bip, écran noir. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 heu écran bien allumé ? lol (prise secteur OK?) test avec un autre écran ! et une autre CG! ptet que l'un deux à lacher ! mais si la CG avait lacher y aurais qd même plus qu'un bip prise VGA OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, Ca sent la petite surtension nocturne du réseau... Tu as onduleur pour alimenter ton pc? Teste avec une autre alim en esperant que ta CM soit toujours ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercitro Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 heu écran bien allumé ? lol (prise secteur OK?) test avec un autre écran ! et une autre CG! ptet que l'un deux à lacher ! mais si la CG avait lacher y aurais qd même plus qu'un bipprise VGA OK ? L'écran est allumé mais reste en veille. J'ai tester avec un autre écran : c'est pareil, et avec un autre cable reliant monUC à mon écran. J'ai oter les deux ram mais toujours pas de bip. Ca sent la petite surtension nocturne du réseau... Tu as onduleur pour alimenter ton pc?Teste avec une autre alim en esperant que ta CM soit toujours ok. Non je n'ai pas d'onduleur. Désolé j'ai pas d'autre alim pour faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 çà doit provenir de ta CG ! vérifie bien qu'elle n'est pas sortis de son slot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercitro Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 çà doit provenir de ta CG ! vérifie bien qu'elle n'est pas sortis de son slot ! En otant les rams, j'avais rappuyer sur toutes les cartes au cas ou. Mais avant qu'il ne se rallume plus du tout, j'ai réussi à le relancer une fois et depuis plus rien. Mes deux ventilateurs tournent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 as-tu 2 connecteurs sur ta CG ? un VGA et un DVI ? branche ton écran sur l'autre si tu as ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, As tu vérifié les branchements, il se peut que le câble de l'écran ne soit pas complètement enfiché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercitro Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 as-tu 2 connecteurs sur ta CG ? un VGA et un DVI ? branche ton écran sur l'autre si tu as ! Je n'ai qu'un seul connecteur sur ma CG. As tu vérifié les branchements, il se peut que le câble de l'écran ne soit pas complètement enfiché. Avant de faire appel à vous j'aais déjà vérifier tout mes branchements et échangé les câbles que je pouvais. Merci quand même. Est ce que mon alim peut etre morte alors que mes ventilos fonctionnent? Si c'est la CG qui est HS, je devrais entendre des bips au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Est ce que mon alim peut etre morte alors que mes ventilos fonctionnent?Si c'est la CG qui est HS, je devrais entendre des bips au démarrage? Oui pour les deux questions. Les ventilos qui tournent et la led de la CM qui s'allume, ça ne prouve rien, tu peux avoir ton alim et/ou ta CM HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercitro Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Problème résolu. Ma carte mère et mon processeur sont HS. Apparemment c'est un problème de ventilation récurent sur ce type de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.