Aller au contenu

Montage VF1000 + 8800GT

GégéPilote

Messages recommandés

J'ai une petite question concernant la 8800GT et le VF1000

Pour le moment j'ai pré-commandé la SSC ACS3 d'eVGA, et je me demande si je ne vais pas changer pour une version SSC seulement et prendre un VF1000 à la place.

Donc j'aimerai savoir, avant de prendre ma décision de changer, si le VF1000 suffit pour refroidir la carte, ou si il faut commander des rads pour reffroidir la mémoire ?

Certe cela va me couter un peu plus cher, mais les perfs de refroidissement seront meilleurs :chinois:

Merci pour votre d'aide

Bon en cherchant un peu , j'ai trouvé que le FV1000LED ce monte sans probleme. Et aucun probleme avec une P35-DS3R.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas necessaire de monter les rads sur les mémoires...

Qu'en penssez vous ?

---------------------

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15.gif . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

yrI-AJAasgpoh7kribAbOvqeA960rN490280.jpg

:transpi::transpi::roll:

------------------------

Non pour la gddr je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre des rads, le ventilo doit créer suffisamment un flux d'air pour les refroidir, a surveiller quand même la VRM (les mosfets d'alim) tu colle une sonde de température avec un morceau de chewing-gum et tu vérifies . :chinois:

Merci pour ma signature :zarb: ,

Bon de toute facon, j'ai contacté Hitechpc pour savoir si je pouvais changer ma commande... il me dit oui mais je perds ma place dans la file d'attente :zarb:

Donc, je rest sur ma commande de la 8800GT SSC avec le systeme ACS3 :cartonrouge:

Je pense que je devrais l'avoir mi descembre au plus tard ... I hope... wait and see.... surtout wait :cartonrouge:

donc je verrai comment le system ACS3 fonctionne, et si ca vaut le VF1000LED.... (je pense pas mais bon). Cela dit c'est une systeme qui expluse l'air chaud à l'exterieur du boitier.... donc à voir. :cartonrouge:

Au fait Ericos..... tu t'en sers de ta X850XT pcie ? :cartonrouge:

• 2 semaines après...

Bon finalement, j'ai encore changé ma carte graphique :non: .

J'ai commandé la evga 88GTX, et je me lancerai dans l'overcloking de celle ci :p .

D'où ma reflexion pour acheter le VF1000 :D

Reste à savoir si le module de refroidissement des ram est vraiment necessaire sur la GTX ...

Donc m'en vais pour chercher l'info là où elle se trouve ... ;), car ici c'est plus GT que GTX....:)

PS : Au fait Ericos...... il y a aussi Crysis dans le bundle de la GTX.....;)... je pense à toi :incline: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...