GégéPilote Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai une petite question concernant la 8800GT et le VF1000 Pour le moment j'ai pré-commandé la SSC ACS3 d'eVGA, et je me demande si je ne vais pas changer pour une version SSC seulement et prendre un VF1000 à la place. Donc j'aimerai savoir, avant de prendre ma décision de changer, si le VF1000 suffit pour refroidir la carte, ou si il faut commander des rads pour reffroidir la mémoire ? Certe cela va me couter un peu plus cher, mais les perfs de refroidissement seront meilleurs Merci pour votre d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon en cherchant un peu , j'ai trouvé que le FV1000LED ce monte sans probleme. Et aucun probleme avec une P35-DS3R. Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas necessaire de monter les rads sur les mémoires... Qu'en penssez vous ? --------------------- . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ------------------------ Non pour la gddr je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre des rads, le ventilo doit créer suffisamment un flux d'air pour les refroidir, a surveiller quand même la VRM (les mosfets d'alim) tu colle une sonde de température avec un morceau de chewing-gum et tu vérifies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour ma signature , Bon de toute facon, j'ai contacté Hitechpc pour savoir si je pouvais changer ma commande... il me dit oui mais je perds ma place dans la file d'attente Donc, je rest sur ma commande de la 8800GT SSC avec le systeme ACS3 Je pense que je devrais l'avoir mi descembre au plus tard ... I hope... wait and see.... surtout wait donc je verrai comment le system ACS3 fonctionne, et si ca vaut le VF1000LED.... (je pense pas mais bon). Cela dit c'est une systeme qui expluse l'air chaud à l'exterieur du boitier.... donc à voir. Au fait Ericos..... tu t'en sers de ta X850XT pcie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Voilà un super petit test du VF1000 avec un 8800GT Test effectué avec un boitier, et pas sur un banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon finalement, j'ai encore changé ma carte graphique . J'ai commandé la evga 88GTX, et je me lancerai dans l'overcloking de celle ci . D'où ma reflexion pour acheter le VF1000 Reste à savoir si le module de refroidissement des ram est vraiment necessaire sur la GTX ... Donc m'en vais pour chercher l'info là où elle se trouve ... , car ici c'est plus GT que GTX....:) PS : Au fait Ericos...... il y a aussi Crysis dans le bundle de la GTX........ je pense à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.