draco2701 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 lu, alors voila, en faite je voudrai un bon WC mais fait piece par piece, mais malheuresement les bon site font po le paiement en 3x . alors je voulai savoir si vous connaissez de bon site assez complet en WC et qu'on peut payer en 3x .... ne me donner po le liens des boutique WC j'ai deja regarder et par exemple sur Open JL j'ai regarder je le trouve trés complet mais j'ai rien vu comme quoi ont pouvait payer en trois fois :s m'enfin, donc voila merci d'avance tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La solution, au lieu de payer en trois fois, tu attends trois mois, ça revient au même. Je pense que chez LDLC et Materiel.net, quand tu dépasses 250¤ de commande, tu peux payer en plusieurs fois, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que tu veux un 3x sans frais, mais comme te le dis K-Lee économise 3 mois et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.